PHPBoost forum
J'y serais.
Avis aux amateurs, en esprant qu'il y ait pas trop de blesss, vu qu'il y en avait pas mal au ski...
Mathias, si tu viens, il parait que tu as une raquette avec un revtement tenergy 05 FX.
Pourrais-tu l'amener et me faire essayer ?
Si tu as d'autres revtements rapides, je suis preneur.
En fait, Nico m'a prt une raquette qui m'allait bien, mais monte avec des banco, que Cap Sport ne peut plus avoir. Je cherche des revtements similaires, plutt rapides.
Si par hasard toi ou d'autres ont du DHS-neo hurricane2 ou Joola-X-plode sensitive, je voudrais bien essayer.
Merci tous, et Lundi...
Avis aux amateurs, en esprant qu'il y ait pas trop de blesss, vu qu'il y en avait pas mal au ski...
Mathias, si tu viens, il parait que tu as une raquette avec un revtement tenergy 05 FX.
Pourrais-tu l'amener et me faire essayer ?
Si tu as d'autres revtements rapides, je suis preneur.
En fait, Nico m'a prt une raquette qui m'allait bien, mais monte avec des banco, que Cap Sport ne peut plus avoir. Je cherche des revtements similaires, plutt rapides.
Si par hasard toi ou d'autres ont du DHS-neo hurricane2 ou Joola-X-plode sensitive, je voudrais bien essayer.
Merci tous, et Lundi...
salut
je serai prsent lundi vu que cela sera notre seul entrainent de la semaine car il y a les saltimbanque s a Bizeau mercredi soir
a lundi bon we
je serai prsent lundi vu que cela sera notre seul entrainent de la semaine car il y a les saltimbanque s a Bizeau mercredi soir
a lundi bon we
bonjour tous,
je viendrai m'entrainer aussi lundi soir
demain
je viendrai m'entrainer aussi lundi soir
demain
Salut tous
Skud Rico fera partie aussi de la fte demain
Skud Rico fera partie aussi de la fte demain
Je serais l ce soir, avec le 05 FX pour mika, si il est sage!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie